BONJOUR DE DAMIEN

Publié le par Marie

J'ai reçu un mail de Damien, en voici le texte :

Salut,

Juste pour donner quelques news du Sud ou l'on attend avec impatience la venu de l'équipe Cadette pour notre Tournoi du 31 mai 2009...

Je suis ravi que certaine est rejoint mon groupe d'ami sur facebook ou j'ai ajouté quelques photos (qui peuvent remémorer de bon souvenir a certains et certaines... que se soit en club mais aussi en sélection Marne ou j'espère que les clubs Châlonnais sont dignement représentés....)

Pour moi ici les vacances sont bientôt terminées alors que pour vous elles vont commencer. Merci encore une fois a Marie pour les photos et ce blog qui me permet de garder le contact (et à d'autre aussi....) et de suivre l'actualité des équipes de l'Uccb.

Pour moi, encore une grosse saison puisque le club c'est encore agrandi... et je suis ravi du parcours de toutes les équipes qui progressent de jours en jours...
Nottamant mon équipes Minimes Région qui progresse a vitesse grand V....

J'ai vraiment hâte d'être a notre Tournoi pour revoir certaine personnes... (et en plus cela voudra dire que je serai bientôt en Vacances... lol)

Aller a bientôt et encore merci Marie.....

Bisous à toutes les joueuses, coachs, parents, dirigeants, arbitres et Mr le Président......

Damien




Publié dans Que sont-ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article