Et de Sylvie

Publié le par Marie


Salut Marie,

Je note que le blog évolue. je lis un peu les commentaires les résultats, c'est toujours agréable de pouvoir vous suivre...  

Si tu vois les filles , fais leur un bisou de ma part, je n'ai hélas pas le temps de revenir, d'autant plus que j'entame une formation a partir de janvier en plus de mon travail pour avoir ces diplômes sportifs qui me manquent tant!
 

J'ai eu mon permis en février et en ce début de moi j'ai eu ma première voiture, tout va bien .
 

J'ai vu que tu avais des liens d'autres clubs si tu le souhaites et malgré que le notre soit encore en construction, le site du club d'Angoulême s'appelle abclub.fr (Angoulême basket club).

Voila peut être va voir et il n'y a pas grand chose mais peut être que ca t'intéressera malgré tout.
 

En espérant vous revoir très bientôt Je t'embrasse ainsi que tout l'uccb.



Au passage, je vous rappelle l'adresse du club de Sylvie : ABCLUB

Publié dans Que sont-ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article